1391882_10151891708829712_1810037296_n.jpg

Guy Hamelin

Né à Montréal, Guy Hamelin explore la création artistique depuis 18 ans. Chacune de ses œuvres est unique tout comme vos empreintes digitales.

Un jour, allongé sur un banc de parc, une vision lui traverse l’esprit. Il est saisi par des images vibratoires de cercles qui ondulent et de couleurs qui explosent... Il n’en fallait pas plus pour que Guy Hamelin se lance dans l’exploration physique et chimique des amalgames, des couleurs, de l’expansion, des mélanges et des vibrations.

Le cœur de la création de cet artiste réside dans un désir de créer l’harmonie par les formes et les couleurs issues des différents énergies spirituelles, telles que chakra, prana, aura, méditation, couleurs guérissantes et harmonisantes. Chaque tableau offre ses essences de projections vibratoires.

Surnommé The Ripple Effect ou L’effet ondulatoire, la très grande vibration qui anime les œuvres de cet artiste rappelle les ondes que provoque un caillou jeté dans l’eau et se veut l’écho de l’eau contenue dans le corps humain, source de vie et d’énergie vitale...

Pour Guy Hamelin, cette connexion artistique avec la puissance infinie de l’effet ondulatoire de cercles n’est que la prémisse d’une grande aventure. Il se voit parcourir le monde à la rencontre de nouvelles cultures et s’inspirer des plus grands temples et de leur rituel pour pousser encore plus loin son exploration de l’énergie vitale.

Voir les oeuvres de Guy Hamelin