57459277_402074237039967_7877986888731066368_n.jpg

AND-esign

Biographie:

Depuis son tout jeune âge, ANDY explore le domaine des arts. Armé de sa créativité, il se lance à la poursuite de nouvelles techniques, en passant du dessin à la peinture. Autodidacte, l’art devient pour lui, la meilleure façon de s’exprimer. La passion qu’il voue pour l’art, le fit grandement évoluer, en quelques années à peine, motivé par sa curiosité de découvrir ce que l’avenir lui réserve.

Un peu maladroit à ses débuts, l’apprentissage de techniques artistiques de base, des médiums et bien d’autres influencèrent son style. Désormais, tout ce qui compte pour lui, est de peindre. « Apprendre de ses erreurs », est le gage d’une maturité et d’une expérience en constante évolution dans lequel il chemine. Il s’inspire d’artistes actuels tout comme de courants artistiques pour créer.

Lors d’explorations de portraits au dessin, en noir et blanc, son instinct l’amène à en produire sur toiles. L’intégration de couleurs fut alors, son plus grand défi. Ainsi, il décide de mettre les couleurs utilisées en arrières plan pour faire valoir les portraits en noir et blanc au premier plan. Les portraits qu’il crée son composé de multiples tâches, les unes collées aux autres, dont leur intensité en niveau de gris varie selon l’ombre et la lumière requise pour former chaque partie du visage en production. Sans être trop réaliste son style se défini entre entre l’abstrait et le figuratif, dans le genre POP Art.

Voir les oeuvres de AND-esign